Interclubs Régional Benjamins 2


Le dimanche 9 février 2014 a eu lieu la 2ème étape des Interclubs Régional Benjamins à Rodez.


Le compte rendu sportif

S’y confrontaient les meilleurs Benjamins de la région. Pour rappel, l’équipe 1 filles du TOAC Natation avait gagné sa place pour ce plot régional lors du 1er plot départemental en octobre où elle avait décroché une belle 3ème place.
Au même moment à Saint-Gaudens, se déroulaient les poules départementales où le TOAC Natation compte 5 équipes engagées.

Dans une ambiance de grand championnat, Aurore FAURE (2001), Malvina ADAM (2002), Marion RIGOLLET-BOULONGEOT (2001) et Perrine REYNES (2001) se sont confrontées aux meilleurs nageuses et clubs de Midi-Pyrénées. Compétition de référence pour les catégories Benjamins, il était évident que les meilleures nageuses du club soient présentes. Pour cela, il faut remercier Malvina d’avoir fait le déplacement spécialement de Dubaï pour venir épauler ses camarades de club.
Avec cette équipe compétitive, les résultats ne pouvaient être qu’à la hauteur des investissements de tous.

En effet, le TOAC Natation se hisse à la 2ème place régionale avec 8938 points (contre la 7ème place l’an passé avec 6946 points) à quelques points du club de Muret et bien devant l’équipe du TOEC qui finit 3ème.

Voici un peu plus en détail leurs classements et résultats avec des tem