Championnats de France 15 ans et moins


Du 22 au 26 juillet 2015 se sont déroulés les Championnats de France 15 ans et moins à Agen.


Le compte rendu sportif

Cinq filles représentent le club aux Championnats de France 15 ans et moins.
Première course des Championnats : le relais 4 x 200m NL. Les filles réalisent une excellente performance collective avec un nouveau record du club à la clef.

Le deuxième jour des Championnats, Malvina réalise dans la matinée son record personnel sur le 100m NL.
Pour l’après-midi, détente et oxygénation sont au programme, avec petite balade, goûter et cueillette de mûres au bord d’un lac. Ce fut un bon moment de relaxation avant la journée du lendemain où trois épreuves les attendent.

Nos quatre mousquetaires, ou plutôt nos Power Rangers comme elles se sont baptisées, du relais 4 Nages sont sur motivées pour perpétuer l’héritage de leurs aînées pour le relais 4 x 100m 4 Nages. Il y a dix ans tout pile, en 2005, le TOAC Natation présentait le premier relais 4 Nages de son histoire dans des Championnats Minimes.
Et elles réalisent une belle course.
Les vacances commencent pour Agathe et Théa.
Malvina et Aurore ont encore deux jours de compétition à tenir.

Avant dernière journée des Championnats, seule Malvina nage en matinée sur le 200m NL. Après une mauvaise nuit, elle n’a pas réussi à s’exprimer pleinement sur cette course.

Pour se remettre en pleine forme et évacuer le stress de la compétition, l’après-midi était relâche avec une petite séance de Paddle Board. Un peu de fun avant de terminer le lendemain matin par les 50m de spécialités.


Les photos