INFO COVID


Chers adhérents,

Suite aux dernières mesures ministérielles établissant un confinement général pour une période d’au moins 4 semaines, le club suspend toutes ses activités :

  • les adultes ne pourront toujours pas avoir cours,
  • les enfants, qui jusqu’à maintenant avaient pu suivre leurs cours, ne le pourront malheureusement plus.

Les salariés du club passent en chômage partiel total. Cela signifie que 70% de leur salaire est pris en charge par l’Etat et que le reste est pris en charge par le club. Donc même si le club ne fonctionne pas, il engage des dépenses.

Le club avait reporté l’encaissement des cotisations de septembre, réglées par chèque. Mais pour faire face aux dépenses à engager mais aussi pour des raisons d’équité par rapport aux adhérents qui ont payé par leur cotisation par CB, le TOAC Natation  a pris la décision de procéder à l’encaissement de ces cotisations.

Comme vous, le club subit les décisions ministérielles liées à la situation sanitaire et n’a aucune visibilité sur la durée de ces mesures. Il n’est donc pas encore possible de se prononcer sur les modalités d’une quelconque compensation, remboursement partiel, remboursement total ou toute autre solution pour les adhérents qui souhaitent rompre ou suspendre leurs adhésions. Soyez assurés que nous reviendrons vers vous dès qu’une décision sera prise en fonction du nombre de semaines de cours perdues et des éventuels rattrapages proposés.

Sachez également que notre assistante étant en chômage partiel : elle ne répondra donc pas aux sollicitations sous peine de perdre ses prestations.

Nous vous demandons donc d’être compréhensif et de bien vouloir patienter la reprise de notre activité.

Dans cette attente sportez vous bien. Nous souhaitons vous retrouver en grande forme dès la reprise annoncée.

L’équipe dirigeante du TOAC NATATION.